LA COLLECTE DE LA BANQUE ALIMENTAIRE, C'EST CETTE SEMAINE

banque-alimentaire-copie-1.jpg

La traditionnelle collecte de la banque alimentaire

aura lieu les vendredi 23 et samedi 24 novembre.

"Dans les Bouches du Rhône c’est la manifestation majeure de l’année pour la collecte, essentielle et indispensable cette opération nous permet de collecter les produits alimentaires qui nous font défaut tout au long de l’année.

Sur Martigues , les magasins Auchan et Inter Marché de Croix Sainte sont partenaires et la collecte est assurée principalement par des Rotariennes et des Rotariens de Martigues, des élèves du Lycée Langevin avec leurs professeurs ainsi qu’un certain nombre de personnes du Groupe Malakoff.

Les magasins Carrefour de Chateauneuf les Martigues et de Port de Bouc participent également a cette opération. Tous les produits recueillis seront distribués dans notre département aux plus démunis par une centaine d’associations."

Communiqué de la Banque Alimentaire de Martigues

PS Au Carrefour de Port-de-Bouc, participent plusieurs membres du Secours Catholique de Martigues et les Equipes Saint-Vincent de Port-de-Bouc.