LE CHANT DU BIEN-AIME

Le chant du Bien Aimé

Nous vous recommandons ce très beau CD de Sœur Céline Etemad-Zadeh, moniale bénédictine, d’origine franco-iranienne.

Après des études d’arts plastiques et un début de vie professionnelle auprès d’enfants et comme artiste, Sœur Céline entre dans la Fraternité monastique Cœur de Jésus, Source de Vie, où elle vit sous la Règle de Saint Benoit.

Dans ce premier CD qu’elle signe comme auteur-compositeur-interprète, Sœur Céline nous partage sa méditation et nous invite à la grâce communautaire, au chant du cœur.

Dans la Bible, le chant du Bien-aimé est celui du Créateur, Dieu, Amour Infini, qui cherche le cœur de la bien-aimée, sa créature.

Sœur Céline nous introduit par ses chants à une contemplation du chant d’amour de Jésus pour son Père et pour les hommes à qui il veut dévoiler son dessin d’amour : chants de fête, de joie, de jubilation, chants d’appel, de supplication jusqu’à la douleur, chants de miséricorde et d’espérance, chants qui donnent sens à notre vie dans une perspective éternelle.

Sœur Céline est également la sœur de Damien Etemad-Zadeh, diacre en vue du sacerdoce, en étude à  Rome et en insertion lors de ses vacances sur les paroisses de Berre et Rognac et qui sera ordonné prêtre pour le diocèse d'Aix le 26 juin à la Cathédrale Saint Sauveur.

Si vous souhaitez vous procurer ce CD, vous pouvez le commander :

Monastère Notre-Dame de Sereys, service VPC,

Sereys

43500 CHOMELIX

(chèque bancaire à l'ordre de l'association Au coeur de l'homme,

25€ port compris)