LES REVES D'ENFANT CE DIMANCHE A MARTIGUES

Rêves d'enfants

Si on demande a un enfant ce que serait son plus grand rêve, beaucoup vous diront, je veux être pompier, policier, infirmière ou docteur.

Mais tous les enfants ne peuvent hélas se projeter aussi loin dans l’avenir à cause d’une maladie. Dans leur cas, les rêves se doivent malheureusement être a plus court terme :  faire du cheval, voir la mer….

Rêves d’enfant, ce dimanche a Martigues, c’est l’occasion de voir le rêve de Monika se réaliser. Monika ne demande pas la lune, elle est atteinte de myopathie et elle voudrait seulement aller a Disneyland.

Alors si vous passez ce week- end du côté de Martigues, faites un petit détour par le 2 Boulevard Joliot Curie

Dimanche 1er juin, vous trouvez vos commerçants et artistes préfères mais aussi une super équipe de bénévoles que je me dois de vous présenter.

Alors pour les matinaux vous aurez le plaisir de rencontrer :
A la buvette - Magali Trimboli, Anne Prou ainsi que Laura Hamel et Flavie Petit
Pour recevoir les dons - Anna Maria Incona et Charlène Barraco
A la tombola - Véronique Petit

Pour les lève-tard, vous serez accueillis l'après-midi par :
A la buvette - toujours Magali et Flavie ainsi que Claire Fournier et Alexandre Sanchez
Pour recevoir les dons - Dolores Plazas et Sylvie Alavera
A la tombola - pour votre plus grand bonheur toujours Véronique Petit.

Et on n’oublie pas Thomas Frantz qui jouera un grand rôle.
Erwan qui sera le grade du corps de notre ami Mickey.
Ainsi que Solenne Petit à l'animation musicale.

Un grand merci a eux pour leur engagement.

Et vous tous venez nombreux : avec une telle équipe vous ne pourrez que passer un bon moment !

En plus de faire des super ateliers bien sûr.

Anthony