REMERCIEMENTS DU SECOURS CATHOLIQUE DE MARTIGUES

SECOURS CATHOLIQUE 001

Jacques OTTAVI, responsable du Secours Catholique de Martigues et toute son équipe, remercient chaleureusement tous les bénévoles qui, par leur implication sans réserve, ont permis la réussite du Noël Solidaire au-delà de toute attente :

Les cuisinières et pâtissières, dont on a pu apprécier la large gamme de gâteries, confitures et autres vins de noix, d'oranges etc...

Les tricoteuses et couturières, dont les articles (porte-tarte, tabliers, bonnets, layettes, écharpes, broderies...) sont partis comme des petits pains.

Les artistes, dont les œuvres (bracelets, corbeilles, tableaux etc...) ont fait l'admiration du public.

Ceux et celles qui ont offert de leur temps, leur sourire et leur bonne humeur sans compter, pour accueillir les visiteurs.

Les commerçants de Martigues qui ont gracieusement offert des lots pour la tombola.

Et enfin tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, à la préparation de cet évènement de solidarité dont les bénéfices ont pour but d'une part de venir en aide à des familles en très grande difficulté et d'autre part à l'approvisionnement de l’Épicerie Solidaire.

Soyez en tous remerciés.