OUVERTURE DIMANCHE DE LA CHAPELLE DE LAVÉRA

C’est à l’occasion de l’Assomption que la Chapelle de LAVERA sera ouverte de 10h à 12h.

Ce Dimanche 15 Août 2021

Merci de bien vouloir passer ce message autour de vous. afin que nous soyons nombreux pour prier la Sainte Vierge, ou simplement lui allumer une  petite bougie.

OUVERTURE DIMANCHE DE LA CHAPELLE DE LAVÉRA

La chapelle de Lavéra fait l'objet d'une belle attention par un groupe de paroissiens et d'habitants de Lavéra  !

Et la table de communion en belles menuiseries a été remise à sa place, redonnant toute sa cohérence à l'espace liturgique.

La cloche a été remise en service grace à une corde, à la grande émotion des habitants, dont certains ont accouru les larmes aux yeux en l'entendant sonner pour la premiere fois depuis des decennies !

Des tentures et des nappes ont été cousues, des peintures et enduits repris, et un formidable rangement ! Les bénitiers ont eté remis à leur teinte originelle, la sacristie réaménagée... Il reste encore beaucoup à faire, mais quel bonheur de retrouver une église propre et accueillante !