MAISON SAINT FRANCOIS : LA SOUSCRIPTION CONTINUE

Vous avez pu noter le début des travaux : la clôture de chantier, la préparation du terrain, le creusement des fondations.

Les travaux de rénovation de la salle actuelle commenceront le 8 juin. La salle ne sera plus disponible à partir de cette date jusque la fin des travaux.

Prions aussi pour cette future Maison, chez nous ou lors de l’adoration du mercredi soir à Saint Louis d’Anjou.

Il est proposé à chaque personne qui adhère à ce projet de donner à partir de 20 € en fonction de ses moyens. Il serait beau que chacun ait ainsi participé à cette Maison Saint François.

Si vous ne pouvez participer maintenant, vous pouvez le faire jusqu’à juin 2015, date estimée aujourd’hui de la souscription de notre emprunt.

Nous rappelons que pour les donateurs qui paient des impôts, 66% de chaque don sont déductibles dans la limite de 20% de votre revenu imposable.