DE MARTIGUES A COMPOSTELLE (17)

DE MARTIGUES A COMPOSTELLE (17)

Ponferrada

Je vous rassure tout de suite, le pont qui enjambe une rivière au débit de 10l de l'heure est en pierre et non en fer... Et d'aussi loin qu'on s'en souvient, il n'y a jamais eu de pont en fer. Le mystère des noms... Je continue à cheminer avec Galim, mon amie coréenne et je découvre que dans son pays aussi, comme dans bien d'autres, être une femme est une malédiction.

Nouveau problème : depuis deux jours, je suis dévorée par je ne sais pas quoi. Au début j'ai pensé à des aoutats mais maintenant je ne sais plus. En tous cas j'en ai partout et ça me démange de façon atroce. Au cas où ce serait des punaises de lit, dès que j'arrive cet aprèm, je lave tout à 60 degrés, moi y compris, et asperge de produits. J'espère que ça suffira... Ultreïa ! Hélène.