INSCRIVEZ-VOUS A LA CHAINE DE PRIERE !

INSCRIVEZ-VOUS A LA CHAINE DE PRIERE !

En cette année de la Miséricorde, du 24 au 27 janvier 2016, nos prêtres vont, ensemble, vivre la démarche jubilaire au sanctuaire Notre-Dame du Laus (Hautes-Alpes) : pour se réconcilier avec Dieu, vivre en frères, passer la Porte sainte pour franchir une étape dans leur vie et dans la vie du presbytérium (ensemble des prêtres du diocèse).

Du 21 au 29 janvier 2016, à l’occasion de l’Année sainte, joignez-vous à la grande chaîne de prière pour que nos prêtres du diocèse d’Aix et Arles soient d’heureux missionnaires de la Miséricorde !

Inscrivez-vous ci-dessous :