PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 28 AOUT

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 28 AOUT

1 Pour tous les enfants baptisés cet été et en particulier ceux qui entrent dans notre communauté ce dimanche : Lily, Marion, Giulia, Chloé et Mason. Nous te prions, Seigneur.

2 Pour que l’Esprit Saint éclaire les élèves et les enseignants qui rentrent cette semaine. Nous te prions, Seigneur.

3 Pour les victimes du séisme en Italie et pour tous ceux qui les pleurent. Pour ceux qui ont tout perdu. Nous te prions, Seigneur.

4 Pour les enfants qui vivent la guerre ou l’exil, en particulier les enfants syriens. Change le cœur de ceux qui les font souffrir et les exploitent. Nous te supplions Seigneur.

5 Pour que les chrétiens soient plus attentifs aux laissés pour compte. Qu’ils sachent se montrer humbles, généreux et à l’écoute. Nous te prions, Seigneur.

6 Pour la venue de l’abbé Edouard cet été. Pour sa communauté de Mampatim. Nous te rendons grâce Seigneur.