PRIERE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 8 JANVIER

PRIERE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 8 JANVIER

Ref : Seigneur, écoute nous, Seigneur exauce nous.

1. Nous te prions, Seigneur, pour l'Eglise. Qu'elle témoigne toujours avec fidélité et enthousiasme de ta Parole, source de lumière, pour pouvoir répondre aux défis du monde d'aujourd'hui,

Seigneur, écoute-nous.

2. Nous te prions, Seigneur, pour les chefs d'Etat et les responsables politiques qui recherchent des chemins pour la paix. Que ta lumière les éclaire dans leur démarche.

Seigneur, écoute-nous.

3. Nous te prions, Seigneur, pour tous les malades. Que l'étoile de l'Espérance les soutienne dans leur épreuve et qu'ils trouvent un réconfort auprès des personnes qui viennent les visiter.

Seigneur, écoute-nous.

4. Nous te prions, Seigneur, pour notre communauté. Que nous prenions le temps de méditer, de prier, de suivre les formations proposées dans notre paroisse pour pouvoir répondre en chrétiens aux questions de notre entourage.