JE VAIS AU PATRONAGE !

Tu as entre 5 et 12 ans et tu es libre pendant les vacances ?

Patronage pour la première semaine des vacances de février.

Du lundi 11 au vendredi 15 février de 8h30 à 17h.

A la Maison Saint-François.

Accueil échelonné le matin entre 8h30 et 9h30 et départ échelonné le soir entre 16h30 et 17h. Jeux, arts créatifs, sorties, visites culturelles, grand jeu dans la ville, temps spirituels, invités spéciaux, cuisine etc !  La participation aux frais est de 3 € pour la demi-journée et 5 € pour une journée. La question financière ne doit pas être un empêchement et nous prévoyons un tarif dégressif pour les fratries.

Une préinscription est vivement souhaitée auprès de Patricia Ambrosino au 07 81 16 02 35, afin de prévoir au mieux les activités.

Les enfants peuvent s'inscrire pour une demi-journée une journée plusieurs jours ou toute la semaine. Les parents doivent prévoir un petit repas pour leurs enfants s'ils restent à midi. Les adultes qui souhaiteraient accompagner ou proposer une activité peuvent se signaler aussi auprès de Patricia.