PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 2 JUILLET

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 2 JUILLET

1. Pour l’Eglise par qui tu révèles tes enseignements, qu’elle ouvre ses portes à tous les hommes, plus particulièrement les pauvres afin qu’ils vivent la vie reçue comme un don. Ensemble prions !

2. Pour celles et ceux qui accueillent tout au long de l’été, pèlerins, touristes et retraitants dans les hauts lieux spirituels, que ta présence, Seigneur, rayonne en eux dans les services rendus. Ensemble prions !

3. Pour tous ceux qui souffrent de la maladie, de la solitude et de la misère, que Jésus leur donne la force et la douceur de son amour pour croire encore en la vie. Ensemble prions !

4. Pour notre communauté, que cette période estivale soit l’occasion d’un ressourcement et d’une rencontre avec le Christ et qu’elle ose dire tout son bonheur de croire et de marcher à la lumière du Ressuscité. Ensemble prions !