'L’ÉTOILE DE NOËL' : UNE VRAIE CATÉCHÈSE AU PALACE !

'L'Etoile de Noël' raconte l'histoire de Noël telle que l'ont vécue les animaux de la crèche. Un divertissement familial pas bête qui peut toucher un large public.

Je sors de ce régal de film d'animation (avant-première) ! Les couples seront touchés, et les enfants "adoreront" 🙂... Très drôle, très beau, et au top côté effets spéciaux !

Philippe Rochas

'L’ÉTOILE DE NOËL' : UNE VRAIE CATÉCHÈSE AU PALACE !

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Le film est projeté à Martigues au cinéma Le Palace
M
" L'étoile de Noël " : excellent film pour toute la famille, très fidèle aux Écritures et émouvant. LE film qui explique la Nativité aux plus jeunes.