PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 7 JANVIER

PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 7 JANVIER

1. Seigneur, affermis ton Eglise dans la foi et l'espérance comme les mages lorsqu’ils ont marché vers Bethléem, pour qu'elle sache montrer ton étoile à tous les hommes, les femmes et les enfants de la terre.

Nous t'en prions.

2. Seigneur, fais comprendre aux dirigeants de ce monde que toutes les nations sont associées au même héritage et à la même promesse dans le Christ, et guide-les sur ton chemin de lumière et de justice.

Nous t'en prions.

3. Seigneur, porte ton regard sur les personnes qui te cherchent sans te voir, celles qui doutent et celles qui sont indifférentes, et accorde-leur la grâce de t’accueillir.

Nous t'en prions.

4. Seigneur, fortifie la foi des membres de notre communauté paroissiale, et accorde à chacun la force d'obéir comme les mages et de marcher avec toi vers la plénitude de la vie.

Nous t'en prions.

Je Me Laisse Au Main Du Seigneure En 2018.