GASPARD, SOLDAT DE L’AMOUR : UN FILM EXCEPTIONNEL SUR KTO

Lundi 5 février à 20h40 sur KTO.

Touchés par l'histoire du petit Gaspard, décédé alors qu’il n’avait que 3 ans et demi, le 1er février 2017, des suites de la maladie de Sandhoff, Steven et Sabrina Gunnell ont décidé d'en faire un film.

Lundi 5 février à 20h40 sur KTO

Gaspard est un petit garçon atteint d’une maladie incurable qui est décédé le 1er février 2017 à l’âge de 3 ans et demi. Tout au long de sa vie, ses parents ont tenu sur Facebook un journal très touchant suivi par plus de 100 000 personnes.

Après un documentaire sur le comédien Damien Ricour, Steven et Sabrina Gunnell ont réalisé Gaspard, soldat de l’amour, un long-métrage qui raconte l’histoire du petit garçon. A travers des témoignages poignants, on découvre une histoire bouleversante.

Pour que leur expérience continue d’inspirer le plus grand nombre, les parents de Gaspard ont choisi de porter son histoire à l’écran. « Notre fils a déjà changé la vie de centaines de personnes, à commencer par la nôtre. Nous croyons qu’il veut continuer à éveiller les cœurs à l’essentiel », expliquent Marie-Axelle et Benoît Clermont.

Quand on entend les aides-soignantes de l'hôpital de Garches à qui la maman de Gaspard remonte le moral, c’est juste incroyable !

Bande annonce

GASPARD, SOLDAT DE L’AMOUR : UN FILM EXCEPTIONNEL SUR KTO
G
Film merveilleux ! De l'Amour de l'espérance qui fait chaud au cœur , ses parents témoignent d'une foi très émouvante malgré le malheur qui les touche ! A voir