PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 12 JUILLET

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 12 JUILLET

1. Le virus sévit toujours. Seigneur, éclaire-nous afin que nous sachions prendre soin des plus fragiles en respectant les règles qui peuvent encore limiter la contagion.

Seigneur, nous t’en prions.

2. L’été est presque toujours marqué par des incendies. Seigneur, protège ceux qui, comme pendant l’épidémie, iront au secours de leurs frères et protégeront aussi la belle nature que tu nous as donnée.

Seigneur, nous t’en prions.

3. Seigneur, nous te confions les personnes âgées ou malades qui resteront seules chez elles cet été. Qu'elles trouvent des personnes attentives à leur situation.

Seigneur, nous t’en prions.

4. Merci Seigneur, en cette fin de confinement, de nous permettre de partager de nouveau, la joie de l’Evangile avec le plus grand nombre, au sein de notre communauté paroissiale.

Seigneur, nous te rendons grâce.