UN JOUR POUR DIEU : HALTE SPIRITUELLE À CALAS

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
UN JOUR POUR DIEU : HALTE SPIRITUELLE À CALAS

La Halte spirituelle UN JOUR POUR DIEU se tiendra en présentiel à la salle paroissiale de Calas

samedi 13 février de 9h15 à 16h.

Chaque halte permet de se poser et de retourner à la source, par la méditation de la Parole de Dieu, la relecture, le partage et un court enseignement dans un climat de recueillement et un cadre reposant. Le fil conducteur de la journée de samedi sera l'espérance.

L'équipe d'animation et la paroisse qui nous accueille prennent en compte les mesures sanitaires en vigueur : Les locaux permettent de respecter les distanciations; il y aura du gel à disposition ; les masques sont obligatoires bien sûr.

Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire via le lien internet ci-dessous en sélectionnant la date correspondante :