PAROISSE SOLIDAIRE : UN GRAND MERCI

PAROISSE SOLIDAIRE : UN GRAND MERCI

Merci aux donateurs qui nous ont permis de constituer les colis que nous avons apporté à 18 foyers samedi dernier. Colis très copieux qui comprenaient pour cette période de fêtes, en plus des produits de bases, produits frais, fruits et légumes, une boite de denrées festives (fruits secs,  friandises, gâteaux...).

Par un groupe d'enfants,  la troupe de scouts et les jeunes du collège Sainte Marie, nous avons reçu des boites surprises que nous avons aussi distribuées en leur nom.

Pierre

PS les opérations de distribution s'arrêtent, nous espérons redémarrer la douche solidaire le 9 janvier ; nous continuons à distribuer ponctuellement à certaines familles dans le besoin, donc les dons sont toujours possibles.