PAROISSE DE MARTIGUES : VENEZ ET VOYEZ !

Arcabas-73.jpg

Vous ressentez de l’ennui même quand tout va bien dans votre vie, comme un manque ?

Vous vous posez des questions restées jusque là sans réponse ?

Vous êtes en recherche d’un sens plus profond donné à votre existence, ou vous ne savez plus dans quelle direction partir ou repartir ?

L’Eglise vous a peut-être déçus et le rituel de la messe vous parait dépassé et étranger ?

C’est pourtant un chemin de BONHEUR que le CHRIST vous propose !

Pour vous mettre à sa suite, librement, vous est proposé un parcours d’une dizaine d’étapes de janvier à mai, où seront abordées les grandes interrogations qui nous habitent tous, un jour ou l’autre.

Vous entendrez des témoignages de personnes qui ont recommencé depuis peu un chemin de foi, ou bien de croyants engagés de plus longue date.

Nous vous donnons rendez vous jeudi 3 février à 20h15, à la salle paroissiale, 2bd Joliot-Curie dans le quartier de Ferrières.