JOURNÉE FRATERNELLE CHEZ LE PÈRE SATHIYA

JOURNÉE FRATERNELLE CHEZ LE PÈRE SATHIYA

Ce lundi 23 octobre pour notre journée fraternelle entre prêtres et religieuses, nous avons choisi d'aller rendre visite au Père Sathiya.

Nous nous sommes rendus le matin à Saint-Andiol pour découvrir le village d'origine du Père Michel.

Puis nous sommes venus à Plan-d'Orgon découvrir l'église et le presbytère où loge le père Sathiya.

Après le repas partagé, nous avons découvert Saint-Rémy, le plus gros village de l'unité pastorale avant de finir la journée par la célébration de la Messe dans la très jolie chapelle Saint-Sixte à Eygalières.

Le Père Sathiya salue tous les paroissiens de Martigues et Port-de-Bouc et nous lui souhaitons un bon ministère sur ses paroisses. Que le Seigneur l'accompagne dans sa mission.