VENEZ DECOUVRIR LE CLER AMOUR ET FAMILLE !

Vous vez envie de vous engager pour la famille ! Vous vous sentez concernés par les difficultés que traversent de nombreux couples. Vous vous demandez comment accompagner vos jeunes dans leur développement relationnel, affectif et sexuel. Vous voudriez avoir l'écoute pour accueillir, les mots pour le dire, la formation pour grandir et faire grandir...

Venez découvrir le Cler Amour et Famille, association nationale de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique, établissement d'information, de consultation et de conseil conjugal, organisme de formation agréé

LE 22 MAI LORS D'UNE SOIRÉE "PORTES OUVERTES" À AIX-EN-PROVENCE

Des témoignages d'intervenants en conseil conjugal, éducation affective et sexuelle, méthodes naturelles, un film et un montage pour découvrir nos actions un moment convivial pour faire connaissance.