LES PRETRES, D'UNE VOIX A L'AUTRE : LA VIDEO

Un documentaire exceptionnel à voir ici.

Jean-Michel Bardet, Charles Troesch et Joseph Dinh Nguyen Nguyen sont « Les Prêtres ».

Un trio qui, en interprétant des chansons religieuses et profanes, connaît un succès phénoménal depuis cinq ans.

Avec trois albums et plus de deux millions de disques vendus, « Les Prêtres » ont conquis le cœur et l’âme du public.

Ils sont des milliers de spectateurs à assister à leurs concerts, que ce soit dans les cathédrales ou les Zénith.

Une popularité dont ils sont les premiers surpris.

C’est Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun, qui est à l’origine de cette magnifique aventure.

Il est le porte-parole du groupe aussi bien sur scène que dans les médias.

L’association Spirale qu’il préside reverse tous les bénéfices générés par ce projet à des associations caritatives.

KTO a eu envie de raconter cette aventure humaine unique en son genre en suivant « Les Prêtres » pendant un an.

À la fois dans leur vie publique et dans le quotidien de leur vie paroissiale.

A voir ci-dessous :