DERNIER JOUR POUR LE FINANCEMENT DU FILM SUR L'ABBAYE DE JOUQUES

Abbaye de Jouques.

Leur Souffle

Trois jeunes cinéastes, entrant en 3ème année à l’E.N.S. Louis Lumière à Saint-Denis (93), préparent leur mémoire et décident de venir filmer à l’abbaye de Jouques du 4 au 19 août.

ACCEPTERIEZ-VOUS DE LES AIDER AFIN QU’ILS PUISSENT LOUER DU MATÉRIEL CINÉMATOGRAPHIQUE ET ORGANISER LE TOURNAGE  ?

« Nous sommes très heureux de cette campagne de financement qui est un grand succès grâce à vous ! MERCI !!!

Maintenant, chaque heure compte et chaque petit don, si chacun s'y met, peut nous aider à atteindre notre objectif de 9 500 € et nous permettre d'avoir les moyens matériels à la hauteur de nos ambitions pour un film encore plus beau !!

En cadeau, voici deux nouvelles photos prises à Jouques où nous serons bientôt : J-10 avant notre 1er jour de tournage, nous sommes tout excités et nous préparons activement le tournage !!

Merci à tous pour votre soutien indéfectible !

A bientôt »

Cécile, Ivan, Jonas et Simon

PS On peut donner (à partir de 5 € !) jusqu'à demain soir, minuit. Chaque petit don compte et peut rendre ce film encore plus beau et digne des plus grands festivals... Cela multipliera les chances que ce film ait une vie en salle de cinéma !! N'hésitez pas à nous soutenir ! Merci à tous !!

Cécile Besnault, réalisatrice de Leur Souffle

Pour participer au financement du documentaire,

cliquer ci-dessous :