PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 5 JUILLET

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 5 JUILLET

1. A la suite d’Ezéchiel, de Paul et de Jésus, certains sont mis à part pour annoncer l’Evangile. Depuis 4 ans Thomas a assuré avec dynamisme cette mission sur notre paroisse. Nous rendons grâce pour tout ce qu’il a fait et pour ce qu’il a été pour chacun de nous. Il est maintenant envoyé auprès des étudiants d’Aix. Qu’il soit toujours à leur écoute et qu’il garde force et courage dans ce nouveau ministère, Seigneur, nous t’en prions.

1.  Pour que l’été et les vacances soient l’occasion pour les familles, de se retrouver et de consolider des liens parfois distendus le reste de l’année, Seigneur, nous te prions.

1. Certains, comme Paul, font la douloureuse expérience de leur faiblesse. Pour qu’ils comprennent que Dieu est plus grand que leur cœur, Seigneur, nous te prions.

1. Pour que notre communauté soit témoin de l’amour de Dieu en accueillant avec bienveillance ceux qui sont de passage à Martigues pour leurs vacances ou pour le festival folklorique, Seigneur, nous te prions.