PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 2 AOUT

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 2 AOUT

1) Nous te rendons grâce, Seigneur, pour les serviteurs de l’Eucharistie : les évêques, les prêtres, ceux qui portent la communion à leurs frères malades et nous te prions pour que des jeunes entendent l’appel au sacerdoce afin que jamais ne manque le pain eucharistique.

2) Nous te rendons grâce, Seigneur, pour les associations caritatives et humanitaires qui s’investissent pour soulager toutes les faims d’aujourd’hui et nous te prions pour qu’il y ait toujours des volontaires pour s’y engager.

3) Nous te rendons grâce, Seigneur, pour notre assemblée qui se nourrit de ta Parole et de ton Corps, et nous te prions pour ceux qui sont privés de communion.

4) Nous te rendons grâce, Seigneur, pour notre jumelage avec la paroisse de Manpatim, pour les liens qui unissent nos pasteurs et nos communautés et nous te prions pour que la construction de la nouvelle église soit une émulation pour la paroisse Sainte Claire.