PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 30 AOUT

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 30 AOUT

R/ Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi !

1 Pour le diocèse de la Martinique qui fête aujourd’hui sa patronne, Notre Dame de la Délivrande. Rendons grâce pour nos religieuses martégales. En cette année de la Vie consacrée, demandons que leur foi soit fortifiée et qu’elles accueillent de nouvelles vocations. Prions le Seigneur.

2 Pour ceux qui imposent des régimes politiques de terreur et de haine partout dans le monde. Pour tous ceux qui en souffrent, en particulier les migrants. Prions le Seigneur.

3 Pour les élèves et les enseignants qui rentrent en classe cette semaine. Qu’ils travaillent de façon fructueuse et dans le respect mutuel. Prions le Seigneur.

4 Pour que beaucoup de jeunes rejoignent les groupes de catéchisme et d’aumônerie afin de faire rayonner la joie de l’Evangile. Prions le Seigneur.

5 Pour la Maison Saint François qui sera inaugurée le  dimanche 4 octobre. Qu’elle dynamise et fédère notre Paroisse. Prions le Seigneur.