SYNODE SUR LA FAMILLE DU 4 AU 25 OCTOBRE, A SUIVRE A MARTIGUES SUR VOTRE RADIO

SYNODE SUR LA FAMILLE DU 4 AU 25 OCTOBRE, A SUIVRE A  MARTIGUES SUR VOTRE RADIO

La deuxième session du synode sur "La vocation et la mission de la famille dans l’Église et le monde contemporain" fait l'objet de nombreuses attentes.

La radio RCF se mobilise pour vous faire vivre l'événement avec deux envoyés spéciaux à Rome, une programmation spéciale et des magazines consacrés à la famille.

Un an après la première session du synode sur la famille à Rome, l’assemblée synodale se réunit pour trois semaines du 4 au 25 octobre 2015 à Rome, autour du Pape François.

Les débats s’appuieront sur les trois grands axes de l'Instrumentum Laboris : l'écoute des défis sur la famille, le discernement de la vocation familiale et la mission de la famille aujourd’hui. Ils aboutiront à des orientations pastorales.

> INSTRUMENTUM LABORIS "La vocation et la mission de la famille dans l’Église et dans le monde contemporain" (cliquer)

Ecoutez RCF-Martigues, sur 101.9

RCF : Radio Chrétienne Francophone à Martigues