JOURNEE DU SECOURS CATHOLIQUE A MARTIGUES DIMANCHE 15 NOVEMBRE

Pour aider les plus pauvres, je choisis d'agir avec eux.

Les 14 et 15 novembre comme dans toutes les paroisses de France, vous allez être sollicités par le Secours Catholique à l’occasion de sa journée nationale annuelle.

Familles fragilisées, personnes isolées, travailleurs pauvres, enfants défavorisés, … l'équipe locale a largement développé et diversifié ses activités d'accueil, d'écoute et d'accompagnement.

Il faut bien sûr des moyens financiers pour que les bénévoles puissent continuer à agir avec les plus pauvres. L'équipe locale du Secours Catholique se mobilise pour la collecte nationale annuelle les 14 et 15 novembre.

Elle sera présente lors des messes de ce WE mais aussi  pour témoigner et distribuer les enveloppes d'appel aux dons.

C’est un temps fort de l’année pour vous sensibiliser, faire connaître les actions menées à l’échelle nationale et locale auprès de ceux qui sont dans le besoin.

C’est aussi un moment d’appel à la générosité publique car pour pouvoir aider, soutenir, accompagner, le Secours Catholique a besoin de vos dons.