PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 22 NOVEMBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 22 NOVEMBRE

1 Seigneur, nous te rendons grâce avec Sœur Yolaine pour ses 25 ans de fidélité. Fait qu’elle continue à être le témoin actif de l’amour du Christ.

2 Seigneur, nous te rendons grâce pour les Congrégations religieuses dont les membres consacrent leur vie à la Gloire de Dieu. Nous te recommandons plus particulièrement les Sœurs Dominicaines Missionnaires de Notre Dame de la DélivranDe.

3 Seigneur, tu nous as dit : « je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité ». Nous te demandons d’inspirer des vocations religieuses pour que la vérité continue à éclairer ce monde.

4 Seigneur, nous te prions de protéger l’Ile de la Martinique et ses habitants. Aide les victimes des accidents climatiques à trouver courage et espoir.

5 Seigneur, nous te prions de consoler et de réconforter ceux qui ont été meurtris et terrorisés. Délivre-les de toutes leurs angoisses. Brise la folie de ceux qui terrorisent leurs semblables et bâtissent leur puissance sur la souffrance d’autrui.