PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 27 DECEMBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 27 DECEMBRE

1) Nous te confions, Seigneur, ton Eglise, famille de Dieu ouverte à tous les hommes. Qu’elle accueille sans juger, ni condamner, tous les blessés de la vie. Qu’elle dispense les paroles d’espoir et de réconfort qui apaisent les cœurs et qu’elle annonce sans relâche l’Amour du Père pour tous.

Ensemble nous te prions !

2) Nous te confions, Seigneur, les Chefs d’Etat de ce monde, les responsables de la vie politique et familiale à tous les niveaux. Qu’ils abordent avec intelligence et lucidité toutes les interrogations d’aujourd’hui sur l’évolution du modèle familial. Qu’ils puisent leurs convictions dans le sein de ton Amour.

Ensemble nous te prions !

3) Nous te confions, Seigneur, toutes les familles ; celles qui sont heureuses et témoignent de ton Amour ainsi que celles qui connaissent la discorde, la séparation, les épreuves et la guerre.

Ensemble nous te prions !

4) Nous te confions, Seigneur, toutes les familles. Que la Sainte famille intercède auprès de toi pour nous aider à vivre dans la simplicité, la douceur et la paix de ton Amour, toi le Sauveur du monde