LE VIDE GRENIER : ON COMPTE SUR VOUS !

LE VIDE GRENIER : ON COMPTE SUR VOUS !

Le vide grenier de l’association d’Hosanna aura lieu les 5 et 6 mars à la Maison St François.

Collecte des objets le 5 mars de 9h à 16h : bibelots, livres, disques, vêtements, jouets, vaisselle, électronique... petits meubles possibles (rentrant dans une voiture) à amener par ses propres moyens. Pas de ramassage organisé.

Vente le 6 mars de 9h30 à 16h. Le vide grenier est la plus grande source de revenus de l’aumônerie. Elle permet d'organiser des activités pour les jeunes de la paroisse.

Par ailleurs, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pendant ces 2 jours : parents, enfants, quelques heures, une demi-journée, une journée, le week-end  entier.

Se signaler à Véronique ALOUIN ou au Père Bastien. Vous pouvez aussi apporter des gâteaux, crêpes, pour la vente le 6 mars.