DES NOUVELLES D'ANAIS

Ce dernier mois a été tout particulièrement dense pour les étudiants de l'ESM. Les répétitions et préparatifs diverses en vue de notre comédie musicale se faisaient de plus en plus intenses. Beaucoup étaient malades, ce qui rendait les choses un peu compliquées. Finalement, nous avons joué la première samedi.

A cette occasion, les parents des étudiants étaient tout particulièrement invités à L'ESM. Nous étions heureux de pouvoir enfin présenter notre projet, et de voir notre travail de plusieurs mois aboutir ainsi (et nous étions tout particulièrement heureux que nos parents puissent nous voir, et aient en apercu de notre quotidien à L'ESM!).

Cette première représentation a été très forte pour nous tous. Cette comédie musicale est vraiment pour nous un moyen d'évangélisation, une manière de faire comprendre et de faire sentir l'amour que Dieu a pour nous. Bien que nous ayons beaucoup prié pour cette mission, nous ne nous attendions pas à un tel résultat.

Beaucoup de personnes ont été extrêmement touchées par notre jeu et le message de la pièce. Les retours très positifs que nous avons reçus nous donnent encore plus force pour la tournée que nous allons commencer dès la semaine prochaine.

De plus, nous avons appris que nous jouerons également cet été à Cracovie pour les JMJ. C'est vraiment une grande aventure pour nous tous ! C'est une aventure en Dieu, et nous sommes heureux de la faire partager aux personnes que nous rencontrons.

Cette semaine est assez tranquille. Nous nous reposons en vue de la tournée. Nous en profitons pour faire le bilan de cette première représentation, et corriger les détails qui ont moins bien fonctionné.

Nous nous confions à votre prière, afin que les personnes que nous rencontrerons durant nos tournées puissent être touchées par le message de notre comédie.

Je vous porte également dans ma prière.

En Christ,

Anais