LE VIDE-GRENIER C'EST LE DIMANCHE 5 FÉVRIER

Le vide-grenier de l’aumônerie des jeunes aura lieu le 5 février à la Maison Saint François, 2 boulevard Joliot-Curie.

Collecte des objets le samedi 4 février de 9h à 16h : bibelots, livres, disques, vêtements, jouets, vaisselle, électronique... petits meubles possibles (rentrant dans une voiture) à amener par ses propres moyens. Pas de ramassage organisé. Pas de réception avant le samedi.

Vente le dimanche 5 février de 9h30 à 16h.

Le vide-grenier permet d'organiser des activités pour les jeunes de la paroisse.

Pour aider les jeunes de la Paroisse de Martigues à financer leurs projets, venez nombreux déposer ou acheter des objets et leur offrir une seconde vie !

Par ailleurs, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pendant ces 2 jours : parents, enfants, quelques heures, une demi-journée, une journée, le week-end  entier. Se signaler au secrétariat (04 42 42 10 65). Vous pouvez aussi apporter des gâteaux, crêpes, pour la vente le 5 février.