PELERINAGE DE LA MISERICORDE A MARTIGUES

PELERINAGE DE LA MISERICORDE A MARTIGUES

"Le pèlerinage est un signe particulier de l'Année Sainte : il est l'image du chemin que chacun parcourt au long de son existence " Pape François "

Dimanche 3 avril à partir de 14h30, la Paroisse organise avec et pour nos frères malades une "marche-pèlerinage" : départ du parking de Brise Lames vers Notre Dame de Miséricorde, goûter et Messe.

N'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez "monter à la Vierge" ! Vous serez accueillis chaleureusement !

Nous aurons également besoin de personnes (et de bras pour pousser !) pour aider/assister nos frères malades à se déplacer dans cette marche-pèlerinage.

Tel : 04 42 42 10 65

Merci pour votre aide

A
Pour cette année de la miséricorde, le Pape François nous invite à faire un pèlerinage, image du parcours de nos vies sous le regard de Dieu. À Martigues, le 3 avril, dimanche de la miséricorde, nous marcherons avec et pour nos frères malades vers Notre Dame de miséricorde où nous passerons la Porte Sainte pour entrer dans une vie de foi renouvelée. Les valides pousseront les moins valides. Ensemble, nous serons le corps du Christ! <3