PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 29 MAI

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 29 MAI

1) Prions pour tous les baptisés qui communient à ton Corps et à ton Sang, source de vie et d’amour, pour qu’ils soient porteurs dans leur vie concrète de ce qu’ils ont reçu.

Seigneur, écoute notre prière.

2) Prions pour tous les dirigeants de notre pays, qu’ils n’aient de cesse de rechercher le bien commun en vue d’établir un climat de fraternité et de paix.

Seigneur, écoute notre prière.

3) Seigneur, nous prions pour ceux qui « n’ont pas plus de cinq pains et deux poissons » et qui continuent à lutter pour la justice et la paix. Multiplie les fruits de leurs efforts.

Seigneur, écoute notre prière.

4) Seigneur, à l’occasion de la fête des mères, nous nous unissons à la prière du Pape François, durant ces derniers jours de mai, pour toutes les femmes du monde. Qu’elles soient honorées et respectées.