PRIERE UNIVERSELLE POUR LA FETE DE L'ASCENSION

PRIERE UNIVERSELLE POUR LA FETE DE L'ASCENSION

1. Seigneur, tu confies la paix à ton Eglise ; soutiens notre Saint Père, le Pape François, les Evêques, les Prêtres, les Diacres et tous les religieux ; que ton Esprit les aide à faire progresser la fraternité en ce monde. Nous t’en prions.

2. Seigneur tu es monté au ciel, emporte avec toi un peu de toutes les souffrances et que nos frères et sœurs en fin de vie partagent la gloire de Jésus ressuscité. Nous t’en prions.

3. Seigneur accorde la grâce à nos diverses sociétés humaines de savoir reconnaitre la place des femmes et leurs contributions sociales irremplaçables. Nous t’en prions.

4. Seigneur tu as demandé à tes apôtres d’annoncer l’Evangile jusqu’aux extrémités de la terre, fais de nous aussi des témoins de ton Amour. Nous t’en prions.

5. Seigneur, en ce jour de fête et de joie où Emma et Joël vont communier à ton corps et ton sang pour la 1ere fois, fais qu’ils soient fidèles à ton Eucharistie chaque Dimanche. Nous t’en prions.