>

MESSE POUR LE PERE JACQUES HAMEL LUNDI 1ER AOUT A MARTIGUES

  • PAROISSE DE MARTIGUES
MESSE POUR LE PERE JACQUES HAMEL LUNDI 1ER AOUT A MARTIGUES

Une messe sera célébrée par le Père Benoît Delabre

 

Lundi 1er août à 18h30

à l'église Saint Genest (Jonquières)

 

pour rendre hommage au Père Jacques Hamel, assassiné alors qu’il célébrait la messe à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, et en soutien aux victimes et à leurs familles.

 

"Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J’ose inviter les non-croyants à s’unir à ce cri ! L’Eglise catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes. Je demande aux jeunes de ne pas baisser les bras devant les violences et de devenir des apôtres de la civilisation de l’amour." (Mgr Lebrun, archevêque de Rouen)

B
Ne baissons pas les bras face à la haine et la barbarie. Accepter ces actes odieux leur donnerait raison. Vivons normalement sans céder à la peur et évitons de leur donner l'importance qu'ils souhaitent. N'oublions pas néanmoins les victimes et leurs familles. Restons dignes devant ces fanatiques extrémistes qui ne comprennent rien à l'humanité.
Répondre
@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog