PRIERE POUR LES VICTIMES DE NICE ET REFUS DE LA PEUR ET DE LA HAINE

Mercredi 20 juillet, église Saint Louis d'Anjou : invitation à tous les martégaux.

L’horreur d’une violence inouïe vient de frapper notre région le jour de la fête nationale.

Notre Église de Martigues partage la souffrance des victimes et de leurs familles brisées par le chagrin. C’est dans une prière profondément dépouillée que nous nous placerons au pied de la Croix, debout avec la Mère des Douleurs mercredi 20 juillet à 17h30 à l’église Saint Louis d’Anjou (Ferrières) pour une heure d’adoration.

Puis une messe sera célébrée pour les victimes innocentes de ce lâche attentat à 18h30.

Vous êtes tous invités pour manifester par la prière et la solidarité votre refus de la peur et de la haine.