VOICI LE VRAI MESSAGE DE NOEL

Crèche du Sahara

H
GLORIOUS, BENJAMIN POUZIN, AVENT,<br /> Magnifiques paroles pour cette attente de la Venue de Jésus.<br /> Tout au début de la création du groupe, nous avons assisté, dans une petite salle paroissiale de Marseille, droits et serrés les uns contre les autres, à un très beau concert.<br /> Et, au milieu du concert, nous nous sommes assis parterre et nous avons écouté Benjamin comme nous venons de le faire, et nous avons prié comme nous venons de le faire, et malgré la liesse de ce concert, ce moment a été pour moi, un moment magique, le plus beau moment du concert.
P
Glorius en Concert à la Cathédrale d'Aix <br /> Vendredi 3. février 2017, à 20:30
M
Voilà un témoignage de foi qui touche le concret de nos vies. Merci.<br /> MAGUI