>

LES FILLES DE LA CHARITE NOUS QUITTENT

  • PAROISSE DE MARTIGUES
Réalisation : Soeur Nicaise-Marie.

Réalisation : Soeur Nicaise-Marie.

Sœur Marie Catherine et Sœur Elisabeth nous quittent après 34 ans parmi nous. Elles rejoignent leur maison de retraite près de Carcassonne. Elles ont accepté de nous recevoir pour nous parler de leur communauté, de ce qu’elles ont vécu à Martigues et à Port de Bouc.

 

Nous aurons l’occasion de rendre grâce pour leur présence parmi nous samedi 24 juin pendant la messe de la Saint Pierre à 15h30, à l’église de La Madeleine.

 

Nous pourrons aussi les remercier lors de la Table Ouverte Paroissiale à la Maison Saint François à 19h30. (2 boulevard Joliot Curie).

LES FILLES DE LA CHARITE NOUS QUITTENT

Marceline Zephir 23/06/2017 17:34

Elles vont nous manquer, elles vont me manquer...
Leur attention aux plus petits, à ceux qui sont "au bord du chemin" à travers leur fort engagement en mission ouvrière, à travers l'ACE, la JOC, l'ACO, les Religieuses en Monde Ouvrier... ont marqué beaucoup de familles sur notre territoire.
Oui, elles vont manquer au paysage de l'église de notre diocèse où, à travers elles, une diversité de l'église était représentée. Quid de la suite...

Khadijah Nadia Nael 23/06/2017 12:10

Bonne retraite mesdames

Jessdan Ricco 23/06/2017 12:06

Merci mille fois mesdames pour votre humanité,et pour avoir aidé un bon nombre de port de boucains dans le besoin

Martine Gallina 23/06/2017 07:11

Ceux dont deux personnes que j affectionne beaucoup!! Elle donnent leur temps l amour pour les autres et font dévouées Admirables !!

@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog