MONSEIGNEUR DUFOUR À MARTIGUES SAMEDI !

MONSEIGNEUR DUFOUR À MARTIGUES SAMEDI !

Aujourd'hui est jour de fête, grande joie au cœur de Dieu !

Au cours de la messe de samedi soir, Mgr Dufour donnera le sacrement de Confirmation à

Louka RIMBAUD

David KAMMERER

Mathilde BOINOT

Sophie DEPARIS

Alessio LAMARTINA

Damien WALOCH

Tatiana LIBASSI

Fiona CALIXTE

Joana FERNANDES ROCHA

Elodie GAVET

Venez les entourer de votre affection et de votre prière !

P
Louka RIMBAUD, David KAMMERER, David BOINOT, Mathilde DEPARIS, Sophie LAMARTINA, Alessio WALOCH, Damien LIBASSI, Tatiana CALIXTE, Fiona ERNANDES, Joana ROCHA et Elodie GAVET.<br /> <br /> il y a un mélange dans les noms et prénoms ! exemples Alessio La Martina - Tatiana Libassi !
P
Monsieur,<br /> <br /> Nous vous remercions de votre rapide vigilance au sujet des prochains confirmés. Effectivement un entremêlement des noms des personnes a eu lieu. Veuillez nous excuser.<br /> Comme vous pouvez le voir à cette heure, l'erreur est réparée. <br /> Encore Merci et à samedi soir pour la confirmation en la présence de Monseigneur DUFOUR.