DES BOUGIES POUR LA FÊTE DE NOTRE DAME DE LOURDES DIMANCHE 11 FÉVRIER !

DES BOUGIES POUR LA FÊTE DE NOTRE DAME DE LOURDES DIMANCHE 11 FÉVRIER !
11 février 2018, Journée mondiale du Malade et fête de Notre-Dame de Lourdes . Chapelle de Notre Dame de Lourdes en l'église Saint Louis d'Anjou de Ferrières.

Pourquoi allumer un cierge devant la statue de Notre Dame de Lourdes ? En déposant un cierge, vous déposez aussi vos intentions de prière, vous pensez à vos proches.

Lors de la plupart des apparitions, Bernadette s'est toujours rendue à la Grotte de Lourdes avec un cierge à la main. Depuis, déposer des cierges, tout particulièrement pour les personnes malades, est resté une coutume, une tradition.

Ce geste, vous êtes invité à le vivre à l'occasion de ce 11 février 2018, Journée mondiale du Malade et fête de Notre-Dame de Lourdes, en pensant à celles et ceux parmi vos proches qui sont malades ou qui souffrent d’une douleur émotionnelle.

Venez, samedi toute la journée et dimanche matin, déposer vos bougies afin que la statue de Notre Dame de Lourdes de notre église Saint Louis d’Anjou soit toute illuminée pour sa fête dimanche. Vous pouvez aussi déposer des fleurs. (Sœur Nicaise : 06 79 66 30 21)

Marie doit être belle le jour de sa fête !