LE SECOURS CATHOLIQUE PARTENAIRE DE 'MARTIGUES SOLIDAIRE'

LE SECOURS CATHOLIQUE PARTENAIRE DE 'MARTIGUES SOLIDAIRE'

Samedi 15 février, 20h, La Halle à Martigues, Concert Solidaire.

Comme l’année dernière, le principe simple. Le ticket d'entrée (ticket solidaire) est délivré en échange d'un don de denrées de première nécessité non périssables. Chaque participant devra fournir un minimum de trois denrées : 1 produit salé, 1 produit sucré et 1 produit d'entretien ou d'hygiène. Retirez vos tickets solidaires dès maintenant dans les lieux participants : commerçants, grandes surfaces, médiathèque Louis Aragon, Maison des Jeunes et de la Culture (MJC), site Pablo Picasso, puis du 4 au 8 février à la Halle de Martigues de 8h30 à 18h.

Les produits recueillis seront redistribués aux associations partenaires (Secours Populaire, Secours Catholique, Restos du Cœur, Partage, la Croix-Rouge française et Les Equipes Saint-Vincent).

Pour tous renseignements, cliquer ici