DES FLEURS POUR L'ANNONCIADE !

DES FLEURS POUR L'ANNONCIADE !

Une grande Veillée de prière est organisée dans la Chapelle de l’Annonciade, pour le Jeudi Saint à 21h.

Afin de fleurir le reposoir, nous comptons sur les fleurs (banche, rouge, jaune) que vous pourrez apporter jeudi 18 entre 9h et 10h, directement à la Chapelle.

Faisons en sorte que ce bijou martégal soit le plus beau possible pour cette grande fête !

Paroisse de Martigues 15/04/2019 14:51

Pour les fleurs jeudi matin, elles seront confectionnées dans la sacristie de Jonquieres, qui sera accessible par le choeur de l'église. On pourra aussi frapper a la porte de la sacristie donnant sur la rue entre l'eglise et l'Annonciade.

Paroisse de Martigues 15/04/2019 13:16

Bonjour Merci beaucoup. Côté Saint Genest. La sacristie sera ouverte. À jeudi

Patrice GALLAY 15/04/2019 12:49

pourriez vous m'indiquer par quel côté la chapelle sera ouverte, car jour de marché vu les horaires, il va être difficile de se garer, mais pas de soucis, on fera le maximum pour apporter les fleurs. Belle journée