JEUNES DE MARTIGUES : DEUXIÈME JOURNÉE À TURIN
Au Valdocco à Turin avec Don Bosco ; Évocation de Dominique Savio ; Messe en l'église saint François de Sales ; Basilique Marie auxiliatrice ; Colle Don Bosco, lieu de naissance de Don Bosco ; Prière chapelle du Rosaire ; et ….Babyfoot, repas !!

Pélé sans oublier les inoubliables parties de « calccio » (foot), l’occasion de rencontrer des jeunes italiens !

JEUNES DE MARTIGUES : DEUXIÈME JOURNÉE À TURIN

Vos pouvez suivre le Pèlerinage des jeunes en direct sur notre page

Facebook (cliquer)