PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA PENTECÔTE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA PENTECÔTE

1. Seigneur, nous te rendons grâce pour les 9 jeunes du séminaire Saint Luc, qui sont venus dans notre Paroisse. Nous te demandons d’achever en eux ce que tu as commencé. Nous te prions Seigneur.

2. Catherine, Céline, Christelle, Dominique, Gaëlle, Justine, Magali, Sébastien et Sylvie ont reçu le don de l’Esprit.

Seigneur, nous te demandons de les accompagner afin qu’ils restent fidèles à ta Parole. Nous te prions Seigneur.

3. De nombreux conflits endeuillent notre monde, en particulier en Terre Sainte et à Gaza. Seigneur, envoie ton Esprit de Lumière et de Paix afin que les hommes fassent preuve de sagesse pour le bien de tous. Nous te prions Seigneur.

4. Seigneur, envoie ton Esprit de feu et de joie sur notre communauté afin qu’elle soit encore plus fervente et encore plus fraternelle dans le respect de nos différences. Nous te prions Seigneur.