NOUS AVONS BESOIN D’AIDE POUR L’ÉGLISE DE SAINT PIERRE !

NOUS AVONS BESOIN D’AIDE POUR L’ÉGLISE DE SAINT PIERRE !
 Le rendez-vous est lundi à 9h pour les sols. Et à 14h30 pour les bancs. C'est lundi après-midi qu'il faudra le plus de personnes.

Une équipe de paroissiens a passé samedi un traitement pour le sol de terre cuite de l'église de Saint-Pierre.

Nous avons besoin de bénévoles lundi matin pour continuer et/ou lundi après-midi pour accueillir tous les bancs et les nettoyer en vue de la messe de bénédiction du dimanche 1er juillet.

Le rendez-vous est lundi à 9h pour les sols. Et à 14h30 pour les bancs. C'est lundi après-midi qu'il faudra le plus de personnes.