BIENVENUE AU PÈRE SÉBASTIEN

BIENVENUE AU PÈRE SÉBASTIEN

Vous le savez, la paroisse de Mampatim a été confiée par Mgr Jean-Pierre BASSENE à la congrégation des pères Piaristes, congrégation religieuse d’origine espagnole. Le Père Sébastien SAMBOU en est le curé, le Père Joseph ARTIGAS le vicaire, et le frère Isaïe BASSENE est séminariste stagiaire.

Le Père Sébastien SAMBOU nous a dit son désir de continuer ce jumelage, qui a donné de si beaux fruits, entre nos deux paroisses. Il viendra donc cet été, comme le faisait l’abbé Edouard.

Il arrivera samedi 4 août, passera le mois d’août au service de la paroisse de Martigues, puis prendra quelques jours de congés, avant de repartir le 11 septembre au Sénégal. C’est lui qui nous donnera des nouvelles de la paroisse de Mampatim.

A nous de l’accueillir fraternellement, comme nous le faisions avec l’abbé Edouard.

Avec lui, nous fêterons la patronne de la paroisse de Mampatim, Sainte Claire, le samedi 11 août à 9h à Ferrières.