Dimanche 30 septembre 2018 à 16h

Cathédrale de La Major, Marseille

Béatification de l'abbé Jean-Baptiste Fouque

retransmise par KTO

Vous pouvez également la voir en direct sur notre site ici :

EN DIRECT ICI LA BÉATIFICATION DE l'ABBÉ FOUQUE

Prière par l’intercession de l’abbé FOUQUE

Seigneur notre Dieu, tu as accordé à ton Serviteur Jean-Baptiste Fouque d’être un témoin de ton amour pour les plus pauvres, les malades, et notamment pour les plus jeunes en difficultés dans lesquels il reconnaissait le visage du Christ.

Soucieux de leur annoncer la Bonne Nouvelle de l’Evangile et de leur offrir une formation humaine et spirituelle leur permettant de devenir des hommes et des femmes dignes de leur vocation d’enfants de Dieu, il consacra toute sa vie à les servir et à Te faire aimer.

Tu l’as tellement comblé de ton amour qu’il fut reconnu par les croyants et les incroyants comme un signe vivant de ta bonté.

Daigne, Seigneur glorifier le bienheureux Jean-Baptiste Fouque et nous accorder par son intercession

la grâce de grandir en foi, en espérance et en charité,

la grâce de grandir et dans l’amour de notre prochain, particulièrement l’amour des pauvres, des petits et des personnes blessés,

la grâce de……………….

grâces que nous implorons avec confiance.

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen !