PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 14 OCTOBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 14 OCTOBRE

1. Pour tous les membres des œuvres caritatives que Monseigneur Dufour vient de visiter. Que, sans se lasser, ils puisent dans la prière la force de continuer à aider les plus démunis et les plus faibles.

Ensemble prions.

2. Pour les dirigeants des nations, qu’ils accueillent la parole prophétique de celles et ceux qui militent en faveur d’un monde plus juste et plus humain.

Ensemble prions.

3. Nous célébrons cette semaine la mémoire de Gérard Tenque. Pour tous les membres de l’Ordre de Malte qui, à la suite du Bienheureux Gérard, se mettent au service des populations les plus fragiles, affectées par la maladie, le handicap ou bien encore la dépendance.

Ensemble prions.

4. Pour tous les membres de notre communauté. Que le Seigneur leur donne la lumière de sa sagesse pour qu’ils soient des témoins fidèles et inspirants.